Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente de vêtement de sport
4 mars 2014

Mise en contact

Bonjours,

Bienvenue sur mon blog de vente de vêtements de sport, voici quelques vêtements que je mets en vente (cause: trop petit) hors ceux ci sont encore en très bon état voir tout neuf.

Pour me joindre, merci de m'envoyer un mail à l'adresse ci dessous:

estelle_dubois@live.fr

Nous pourrons ensuite prendre contact par mail. Ce site n'est pas une arnaque ne vous inquiété pas, il est tenue par une jeune qui souhaite ce débarrasser de vêtement encore de bonne qualité et au passage se faire un peu d'argent.

Il y a possibilité de remettre les vêtements en main propre ou de vous l'envoyer (dans ce cas 5euros minimum par envoie pour les frais de transport).

Les réglements se font exclusivement par liquide, je peux éventuellement accepter les chèques.

Merci de votre comprehension et bonne continuation sur mon blog.

Cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vente de vêtement de sport
Publicité
Archives
Publicité